Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 5, posts: [[1102972, 108065, 1, 129379, 'Neqsy', None, '28 Décembre 2020, à 17:45', None, '
\n
\n
\n
Bonjour à tous, aujourd\'hui je vais faire une suggestion par rapport a un ajout qui pourrait, je pense, améliorer encore plus ce serveur.
\n
\nJe vais faire ça en 4 étapes.
\n
\n1 : Les Guildes, c\'est quoi ?
\n2 : Quel serait l\'avantage a rajouter des guildes pour Funcraft ?
\n3 : Quel serait l\'avantage a rajouter des guildes pour les joueurs ?
\n4 : Conclusion
\n
\nLes Guildes, c\'est quoi ?
\n
\nPour commencer, les guildes ont été plus connus sur Epicube (serveur désormais fermé) et cela a extrémement bien marché, malheureusement ou heureusement, ce serveur est fermé depuis 2018, et depuis, AUCUN, je dis bien AUCUN serveur n\'a repris l\'idée des guildes, ou des team classés.
\nMais une guilde c\'est quoi ? bah c\'est comme une team, avec des niveaux, des avantages (ou pas), un classement sur le site etc..
\nJe m\'explique, chaque personne pourrait créer/rejoindre une guilde, en choisissant le nom si il veut la créer, et accepter l\'invitation si il veut la rejoindre, une guilde peut être composé de 5 comme de 20 personnes, aprés, chaque niveau de guilde change le nombre de joueurs que la guilde peut accueillir, ensuite, il y aurait une couleur de guilde, et pourquoi pas un préfix dans les hubs.
\nAprés tout ça c\'est au staff et aux joueurs de définir ça dans les détails, je ne fais que proposer, a vous de voir le reste.
\n
\nQuel serait l\'avantage à rajouter des guildes pour Funcraft ?
\n
\nIl éxiste ENORMEMENT de teams sur funcraft, que ce soir rush / skywars / hikabrain / infecté etc etc.. énorméments de joueurs qui jouent ensemble, mais il n\'y à pas vraiment de système de compétition, de système de classement entre TOUTES les teams, ce serait impossible de faire ça sans ajouter les guildes, alors pourquoi ne pas en faire ?
\nC\'est la un ajout qui pourrait faire revivre Funcraft (je ne dis pas que Funcraft est mort, mais énorméments de gens auront un nouveau but sur Funcraft, un but bien précis, faire grimper sa guilde au sommet !)
\n
\nQuel serait l\'avantage à rajouter des guildes pour les joueurs ?
\n
\nJ\'ai dis précédemment que pas mal de joueurs jouent ensemble, mais aussi, beaucoup de joueurs jouent tout seuls, ça pourrait tout d\'abord réunir les gens, qu\'ils aient un but bien qu\'a eux, parce que oui, faire grimper sa guilde au sommet n\'est pas le seul but qu\'ils pourront avoir, forger sa bannière (avec un coffre de guilde) ou les gens ajouteront des faveurs et des gloires, avec une panoplie énorme d\'atouts de personnalisation de la guilde grâce à ce coffre de guilde (je pense que dans ce coffre de guilde, le mieux serait de pouvoir y mettre uniquement les faveurs, ce n\'est que mon avis)
\nLes gens pourront vraiment avoir du renouveau sur Funcraft, et je pense que ça pourrait en motiver énormément a reprendre ce serveur à fond, et a bien tryhard comme des porcs :p
\n
\nConclusion
\n
\nJ\'emploie le terme "Guilde" parce que c\'est comme ça que je le connais, mais le nom, ainsi qu\'énormément de choses concernant ces dernières peuvent être changés.
\nJ\'ai différents noms qui pourraient correspondre, mais après libre à vous, joueurs et staff de Funcraft, de décider d\'un nouveau nom.
\n
\n-Clan(s)
\n-Guilde(s)
\n-Team(s)
\n-Equipe(s)
\n-Ligue(s)
\n-Union(s)
\n
\nAprés, ce n\'est que le nom, il peut être facilement changeable..
\n
\nVoila voila, j\'espère que je vous aurais motivé, en attendant, moi, je vais faire en sorte que ce post fasse un peu le tour.

\u200b
\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [1102973, 108065, 2, 468850, 'Em_i', None, '28 Décembre 2020, à 17:52', '[[177, "29 D\\u00e9cembre 2020, \\u00e0 18:22"], [129379, "28 D\\u00e9cembre 2020, \\u00e0 17:55"]]', '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonsoir,
\n
\nC\'est prévu. https://community.funcraft.net/threads/pouvoir-creer-des-team-ingame.21403/#post-229552
\n
\nBonne soirée,
\nEmilien.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [1102974, 108065, 3, 129379, 'Neqsy', None, '28 Décembre 2020, à 17:54', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tC\'est prévu, en mode c\'est prévu c\'est en train de se faire et ça arrivera prochainement ou en mode c\'est sur la liste et on verra ça plus tard genre dans 1 an ?
\n
\n(edit : bordel j\'ai fais toute cette présentation pour rien)\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [1103016, 108065, 4, 177, 'jujoh', None, '29 Décembre 2020, à 18:25', None, '
\n
\n
\n
\n\n
à priori c\'est ça, c\'est prévu depuis le début de fcv2 mais on ne sait rien dessus, ce n\'est pas la priorité.
\n
\nUn jour peut-être on aura une surprise :)\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [1103026, 108065, 5, 1358707, 'PetitMwa', None, '29 Décembre 2020, à 19:44', None, '
\n
\n
\n
\n\n
c\'est vrai que depuis cette réponse de Juju on a aucune nouvelle de cette idée..\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]