Bienvenue.
Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post:
- post_id
- parent_thread_id
- post_number
- post_author_id
- post_author_name
- edit_name
- post_date
- likes (format list[tuple[int, str]] avec int=userid et str=date)
- post_content (peut être affiché format html ici)
Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)
Réponses: 3, posts: [[512172, 60770, 1, 326323, 'Prays_s', None, '21 Octobre 2017, à 10:36', None, '\n
\n\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonjour, j\'ai installé le deiramod il n\'y a pas très longtemps et jai un bug de ciel ainsi que de police.
\nQuand je lance une partie de rush, je ne vois pas le ciel magnifique des pack de texture avec le sky modifier et la poilice d\'ecrire n\'a aucune couleur.
\n
\nVoici donc quelque screen pour vous aidé a comprendre :
\n
\nCrdt.
\nPrays_s\n\t\t\t\t\t\t\xa0
\n
\n\n
\n\n
\n- \n
\n
\n

\n
\n
\n
\n
- Taille de fichier:
- 40.1 KB
\n
- Affichages:
- 0
\n
\n
\n \n- \n
\n
\n

\n
\n
\n
\n
- Taille de fichier:
- 94.4 KB
\n
- Affichages:
- 0
\n
\n
\n \n
\n
\n
'], [512222, 60770, 2, 7857, 'ZeThxnking', None, '21 Octobre 2017, à 11:28', None, '\n
\n\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tLe ciel est bizarre car il est issu du texture pack que t\'as actuellement et les polices aussi je pense sont issues du texturepack\n\t\t\t\t\t\t\xa0
\n
\n\n
'], [512895, 60770, 3, 642462, 'Poldus', None, '21 Octobre 2017, à 19:52', None, '\n
\n\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tLes polices viennent obligatoirement du pack et pour le ciel active ou désactive l\'option sky modifier car ça peut buger ou sinon c\'est que ton pack n\'a pas de ciel.\n\t\t\t\t\t\t\xa0
\n
\n\n
']]