Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 2, posts: [[191153, 17914, 1, 62630, 'HqZen', None, '25 Décembre 2016, à 15:22', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tDonc, bonjour cher membres du staff de Funcraft.
\nJe fait cette "Plainte\'\' aujourd\'hui du a un léger problème venant de votre boutique.
\n
\nDonc hier soir le 24 décembre 2016 je suis aller acheter une carte MasterCard prépayé de 25$ (A préciser que je suis au Canada). Lorsque je vais sur la boutique pour enter le numéro de la carte,le titulaire etc puis que je fait effectuer le paiment cela me dit \'\'Refusé\'\' alors que j\'ai tout bien entrer correctement.
\n
\nDonc, j\'aimerais savoir si cela était normal, car je vie au canada puis que nous avons pas les euro mais les dollard..
\nMerci de répondre :)\n
\xa0
\n

\n
\n
'], [191183, 17914, 2, 2863, 'Mellowdie', None, '25 Décembre 2016, à 15:57', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tLes dollars ne sont pas encore pris en charge par la boutique Funcraft, cela devrait arrivée très bientot !\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]