\nSalut les mecs je cherche une "bonne" team rush, surtout ACTIVE et qui joue tous les jours. Je poste donc ma candidature pour être membre et ami-vip, selon ce que vous allez me proposer.
\n
\nPrésentation irl:
\nJe m\'appel Louis, j\'ai 16ans, J\'ai autant de qualités que de défauts, je pense que mes qualités sont les suivantes: je m\'implique totalement dans ce que je fais c\'est à dire que si le truc me plait je suis motivé du début à la fin, je réfléchis rapidement, je prends des bonnes décisions, j\'aime le jeu collectif, j\'ai le sens du partage et je sais écouter et faire ce qu\'on me demande. Comme tout le monde j\'ai des défauts, je n\'aime absolument pas perdre, ce qui explique que des fois je rage (comme un gros batard).
\n
\nPrésentation IG:
\nJe joue sous le pseudo Zikahhh. Sur funcraft V1 comme je l\'ai dis précédement, je préférai nettement les survivals, parce que je ne connaissais pas trop trop les rush mais juste avant la fermeture de la V1, j\'ai commencé a jouer en rush entre pote. A l\'ouverture de la V2, je ne faisais que des rushs, donc j\'ai décidé de rentrer dans une team parce que jouer tout seul c\'est long et moins plaisant. Sur la V1 j\'avais presque les 50k rush et 61k global mais sur la v2 je suis que a 25k rush et 26k global je crois parce que je joue que le weekend, a cause de l\'internat.. Je suis minivip et je n\'ai jamais été bannis. J\'ai pas eu beaucoup de teams a part la Division, La Maquereau, la Closed et j\'étais amis de la YT money. J\'ai pas de coéquipier préféré mais je préfère jouer avec des gens avec qui je suis a l\'aise en vocal.
\n
\nCompétances rush :
\n- sneak-desneak 9/10
\n- PVP 9/10
\n- Brain/antibrain 8/10
\n- MLG 9/10
\n- Tempo 10/10
\n- Canon 7/10
\n
\nPériode scolaire : Mercredi / Samedi / Dimanche
\nPériode vacances: Plus de 6-7h par jour.
\n
\nSi t\'es intéresser par ma candid, tu peux y répondre directement sur le topic et après je t\'ajouterai skype si sa m\'intéresse. Mon skype: darkbox21
\n\u200b
\n\xa0
\n
\n