Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 2, posts: [[580185, 67821, 1, 740546, '_AyNox_', None, '17 Décembre 2017, à 19:53', None, '
\n
\n
\n
    \n
  • Je m\'appelle Matteo j\'ai 14 ans malheureusement je n\'ai pas encore muet.Je fait de la pétanque et je vais m\'inscrire en handball
  • \n

• \n
  • \n
  • Je joue tout les weekend et les mercredi après-midi la semaine c\'est les études car je veux faire seconde S première lycée et visé le bac pro cuisine je ne suis qu\'en 4eme mais j\'ai mon avenir en tête,ouvrir mon propre restaurant.
  • \n
    \n
  1. En jeu je suis _AyNox_ je suis mini VIP et je tryhard le rush ensuite le skywars après le hika et puis il y a le Blitz que j\'aime bien.Pour info je suis non-premium mais heureusement funcraft à son launcher.J ai que Skype.
    \n
    \nJe voudrait rejoindre une team car je voudrait avoir plus d\'amis URL mais surtout faire des fofo car j\'adore sa.
    \nJe crois que j\'ai tout dit.
    \nPS désolée s\'il y a des fautes je suis sur mon tél donc le correcteur heu voilà quoi
    \nBref j\'ai hâte de ta réponse.
  2. \n
\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [580263, 67821, 2, 36439, 'Danyke', None, '17 Décembre 2017, à 20:56', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonsoir,
\nLa Vexia recrute.
\nVa t\'informer en lisant ce topic : https://community.funcraft.net/threads/vexia-le-retour-dune-legende-14-20.67245/
\net dépose en MP un message avec le lien de cette candidature.
\n
\nBonne chance.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]