\nComment régler le bug d\'affichage de skin ( permanent ) ?
\n
\nBonjour / Bonsoir\u200b
\nSi vous êtes la ce n\'est pas rien. C\'est que soit vous voulez vérifier que ce je vais écrire sera vrai ou sois vous avez le même problème que j\'ai eu durant 2 mois. Si c\'est le cas je vous invite à lire attentivement le tutoriel ci-dessous.
\n
\n1. En quoi consiste ce problème ?
\nLe bug d\'affichage fais que l\'on ne vois ni son skin ni le skin des autres joueurs qu\'il soient premium ou non-premium.
\nCe bug prend aussi en compte les capes Optifine.
\n
\n2.Comment régler ce bug ?
\n
\n1) Faites un click droit sur la barre de tâche puis sélectionner l\'option " Paramètres ". Une fois cela fais clicker sur l’accueil en haut droite et ensuite sélectionner " Réseau et internet ". Après avoir fais cela vous devez normalement être dans l\'option Etat. Allez en bas de la page et clicker sur " Para-feu Windows " et ensuite cela devrez vous ouvrir une nouvelle page. Sélectionner l\'onglet " Autoriser une application ou une fonctionnalité via le para-feu Windows ". Clicker sur " modifier les paramètres ". Trouver les 3 onglets pactify. pour le premier cocher privé et décocher public, et pour le 2e et 3e faites l\'inverse et la lancer pactify.
\n
\n2) Si votre situation n\'a pas changer je vous conseille de télécharger le ficher en clickant sur le lien ci-dessous
\nSur ce bonne journée à tous
\n
\nhttps://www.mediafire.com/file/lfp0pflb6wohfq4/AFFICHAGE_DE_SKINS_PACTIFY_By_ReixoLaMala.rar/file\n\xa0
\n
\n