J\'aimerais être deban du TeamSpeak du serveur car j\'aime beaucoup parler avec les gens du serveur dessus. Je vais vous expliquer pourquoi j\'ai été banni. Bonne lecture...
\n
\n
\nC\'était le 24 avril 2016 à 14h quand il y a eu l\'animation de Energykev... J\'étais d\'écouter leur channel avec mon ami (Hakan691), on s\'amusait bien tout ça... Il y a eu un mec qui vient me faire chier sur skype genre il me racontait sa vie tout ça, pendant ce temps là je disais à Energykev pour qu\'il me demute pour que je puisse un peu parler avec eux, faire mes dédicasses... Et j\'étais de dire à mon ami Hakan691 que : "Ouai lui ce mec ( le mec de skype ) me fait trop il fait racontes trop sa vie.... Et juste avant que je dise ça, on m\'avait demute sur le channel et je le savais pas donc du coup ils ont tous cru que je parlais d\'Energykev alors que ce n\'était pas le cas et du coup Energykev a demandé à SilverSwan (La modératrice du serveur) de me ban et elle m\'a ban 1 semaine... Franchement, j\'aime beaucoup Energykev, j\'aime beaucoup ses animations donc pourquoi est-ce que j\'aurais dis ça ?
\n
\nBref il n\'y pas que ça comme raison pour me ban, il y en a une autre que (Energykev) croit que c\'est une raison...
\n
\nDepuis quelques jours, je voyais toujours (_Peewiz_ le graphiste) tout seul dans son channel, il faisait des logos, bannières, intros aux gens en échange de l\'argent (puisqu\'il prend quand même du temps)... Le samedi 23 avril 2016, je suis allé sur son channel et je lui ai demandé pourquoi il ne vient jamais dans les animations d\'Energykev ? Il m\'a répondu parce qu\'il n\'avait pas que ça à faire que d\'écouter quelqu\'un sans arrêt... Du coup moi ça m\'a semblé assez bizarre qu\'il parle comme ça d\'un de ses collèges, donc je lui ai demandé si tout allait bien entre eux deux. Il a répondu pas trop... Donc je lui ai pas demandé pourquoi parce que c\'est quand même privée. Donc pendant son animation que Energykev faisait le 24 avril 2016, je lui ai demandé si il pouvait faire un sondage à tous les joueurs de FunCraft en leur demandant : Energykev ou _Peewiz_ ?
\nIl ne m\'a pas répondu mais quand j\'ai demandé à mon Hakan691 d\'aller lui demandé la raison pourquoi il m\'a ban, Energykev lui a répondu parce que je l\'ai insulté sur son animation mais il a bien précisé qu\'il n\'étais pas sûr que je parlais de lui ou pas. Ensuite, il avait dit que j\'ai été banni aussi parce que je lui ai demandé de faire le sondage : Energykev ou _Peewiz_ ?
\n
\n
\nÀ vous maintenant de me dire si : Demander à Energykev de faire un sondage à tous les joueurs de FunCraft en écrivant Energykev ou _Peewiz_ est une raison de me bannir. Si ce n\'est pas une raison, je suis même pas banni du TeamSpeak alors,puisque souvenez vous, il avait dit qu\'il PENSE que j\'ai parlé de lui sur le channel donc on a pas le droit de bannir quelqu\'un si l\'on PENSE qu\'il a fait la chose.
\n
\nMerci du fond du coeur d\'avoir lu cette lettre de débanissement et j\'aimerais débanni au plus vite du TeamSpeak de FunCraft car je suis innocent et je ne devrais pas être banni...
\n
\n Cordialement, SplashGaming
Cliquez pour agrandir...
\n