\n=======================================
\nDiscord Communautaire
\nPour FunCraft
\n=======================================
\n\nBonjour !
\nAujourd\'hui j\'ai l\'honneur de vous présenter, mon, notre serveur discord communautaire FunCraft !
\nAvant de commencer toute chose, j\'annonce que ce serveur discord n\'est pas officiel
\net non Administré par les Administrateurs FunCraft. Il est administré par des Joueurs de FunCraft.
\nBref, commençons

:
\n
\n
1-) Pourquoi j\'ai créé un serveur communautaire FunCraft ?
\n\nLa réponse est simple : FunCraft n\'a pas de serveur discord officiel et FunCraft n\'a pas de serveur discord communautaire. De je me suis dit qu\'il fallait en créer un pour réunir un maximum de personne sur ce serveur discord. Comme ça vous pourrez trouver des personnes pour jouer, vous pourrez écrire, partager des choses avec les membres. Vous pourrez aussi vous faire des amis et vous trouverez des informations de FunCraft via ce discord.
\n
\n
2-) Très bien mais pourquoi FunCraft ?
\n\nTout simplement car FunCraft est mon serveur Minecraft préféré.
\n
\n
3-) Serveur discord appartenant à FunCraft ?
\n\nNon. Comme dit plus haut, ce serveur discord n\'appartient pas à FunCraft ni à Ascentia. C\'est un serveur communautaire fait par la communauté. Donc ce serveur n\'est pas officiel à FunCraft, je préfère le dire tout de suite.
\n
\n
=======================================\n
\nBref, merci d\'avoir lu cette présentation de serveur discord !
\nLien :
https://discord.gg/FRqyaJ\n
PS : Je savais pas où mettre ce topic donc je l\'ai mis ici, dans les créations de la communauté
\n
\n=======================================\u200b
\n\xa0
\n
\n