Peu importe les choix et conséquences de ce qu\'ils ont fait pour Epicube, le véritable coup de couteau aura été de toute évidence les EULA de mojang qui aujourd\'hui maintenant aura bien fait des dégâts chez les plus gros serveurs, chez nous comme chez Hypixel. Sans ça Epicube n\'aurait pas chuté à ce point, car il était très bien possible pour eux de persister sur la voie de leurs convictions, certes avec une communauté probablement réduite suite à certains changements mais je pense qu\'ils auraient quand même persisté.
\n
\nPersonnellement même si ça reste un concurrent, Epicube reste un excellent serveur qui en a séduit plus d\'un, qui était de mèche avec Funcraft. Je le qualifierais même de "petit frère", mais aujourd\'hui on ne peux que blâmer Mojang pour ça, ou plutôt Microsoft. Pour éviter à nouveau ce genre de situation perso je compte surtout sur Funcraft et je place tous mes espoirs en lui, ou plutôt Ascentia, en ses espoirs, en ses projets, pour rester le serveur mastodonte préféré des français et un retour en force pour la deuxième place du mondiale. (Pour l\'instant nous sommes 3eme, pas loin de Cubecraft, et en égalité avec Hivemc).
Cliquez pour agrandir...
\n