Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 3, posts: [[265688, 28165, 1, 50711, '_KillTheLife1', '12 Mars 2017, à 16:36', '12 Mars 2017, à 12:03', None, '
\n
\n
\nSommaire :
\n- Histoire de la Team

\n- Conditions
\n- Membres
\n
\nHistoire de la Team :

\nLa team à été crée il y a 1 semaine (Oui seulement sa) suite a une envie de faire des rush en \'\'Team\'\' . Le créateur est _KillTheLife1 et j\'ai précédamment inviter quelques membres mais je remet a 0 la Team donc recrutement ON :D . Je n\'ai pas forcément énormément de lvl mais je suis quand même bon et des MDT pourraient être sympa :tick:
\n
\nConditions de Recrutement :

\n- Il faut avoir Skype , ou Teamspeak:tick:
\n- Avoir de l\'humour:tick:
\n- Pas forcément être mature surtout DE L\'HUMOUR:tick:
\n- Je ne me fie pas au \'\'k\'\' mais faut savoir Sneak Desneak + MLG .:tick:
\n- Etre souvent connecté sur Funcraft (Surtout le week end):tick:
\n- Ne pas s\'amuser a troll les personnes de la Team (Spleef ....):tick:
\n
\nMembres :

\n[Fondateur] : _KillTheLife1
\n[Administrateur] : :cross:
\n[Modérateur] : :cross:
\n[Membre] : :cross:
\n[Membre] : raimbow_darkctor
\n[Membre] : JteTueEnY
\n[Membre-Test] : :cross:
\n
\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [265734, 28165, 2, 198803, 'Obligatoire_', None, '12 Mars 2017, à 12:28', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tTout d\'abord bonjour moi je pence avoir la place dans cette team j\'ai tout les critères je suis mature je suis fort je pense que je pourrais rentrer dans cette team j\'attend que vous me testiez et que vous m\'envoyer la réponse .\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [265740, 28165, 3, 50711, '_KillTheLife1', None, '12 Mars 2017, à 12:33', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tVu :tick: Je vais te tester en jeu :clock:\n
\xa0
\n
\n
\n
']]