Trouve moi seulement un logiciel de rec qui bug pas sur mon pc et je re sorts 50 rec/jour. Je ne suis pas là pour faire de la propagande, après 7 ans de minecraft, quand j’te dis que je prend un coup à 5 block c’est que je le prend vraiment. Donc vas-y juste sort moi un logiciel me permettant de rec (obs bug, j’enregistre mes le rendu final j’ai que le son et l’imagine but sur la première image qu’obs enregistre, action j’arrive pas à l’installer, et le logiciel de Windows ne veut pas s’ouvrir avec pactify launcher.)
\n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 22 Avril 2020, Date Originale du Message: 22 Avril 2020 ---\n
\n
\nEt sache que les seules fois où je rage c’est quand je me fait battre alors que le mec en face était legit + je pouvais le battre. Je m’en veux juste de pas avoir réussis à le battre et je rage. Mais jamais de la vie je ragerai face à des bugs incompréhensible et/ou cheaters pour faire un topic de ce genre. Il s’agirait en 2020 de se remettre en question et se demander qu’est-ce qui cloche dans mon serveur.
Cliquez pour agrandir...