Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 3, posts: [[86598, 7799, 1, 14130, 'SirSheynh', None, '13 Août 2016, à 12:05', '[[255368, "2 F\\u00e9vrier 2017, \\u00e0 00:14"]]', '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonjour, cela fais quelques jours que je suis GFX je n\'ai pas d\'entrainement mais les gens adores se que je fais, du coup je me suis dis pourquoi pas faire a d\'autres personnes ^^, mais seulement le site "Sellfy" est payant après avoir mis + de 5 Travaux, du coup je me suis dis que si on aime se que je fais je vais passer payant et commencer une chaine YouTube. Mais sa avance pas du coup je suis GFX payant pour les moins de 100 Abo\'s et pour les + de 100 Abo\'s je ne veux qu\'une pub, voici un peu se que fais :
\n
\nJe fais des WallPapers, Logo, Bannière ou autre, sauf que j\'éxige des précision parce que, c\'est pas plaisant quand tu met du temps pour une chose mais que les personne n\'aime pas trop, ducoup si quelqu\'un veux me passer sa commande j\'aimerai qu\'il me dise des choses précises et passer vos commandes sur mon Skype : sheynh.exe
\n
\nMerci a tous d\'avoir lu, bonne journée a vous !\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n

\n
\n
\n

Fichiers attachés:

\n\n
\n
'], [86620, 7799, 2, 1042, 'pige0n__', None, '13 Août 2016, à 12:41', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tJe sais pas vraiment ce que c\'est l\'image, si c\'est un logo ou autre x). Mais bref, j\'aime bien le C4D, mais genre j\'suis pas trop fan du noir et blanc mais ça ce n\'est que mon point de vue, et j\'aurais mis quand même un peu plus grand le render. De plus, vu que c\'est quelque chose d\'assez basique, essaye de flouter un peu les coté du perso. Après c\'est comme tu veux, c\'est juste des petits conseils, envois moi également une bannière (ta best si possible ^^\') pour que je vois vraiment ton niveau ;)\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [86670, 7799, 3, 14130, 'SirSheynh', None, '13 Août 2016, à 13:54', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Oui, c\'est quelque chose que j\'ai fais vite fais, après j\'ai du faire vite parce que sa fesait 2 jours j\'avais dis que je j\'allais faire une minia a un pote et c\'est pas ma best c\'est sur ( et c\'est un wallpaper )\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]