Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 2, posts: [[433995, 50852, 1, 73264, 'yanisha', None, '12 Août 2017, à 23:02', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tbonjours, il y\'a quelques jours j\'ai réinitialiser mon pc , les premières choses que j\'ai faites c\'est de tellecharger java 64bits et d\'installer le azluncher j\'ai un problème avec se dernier quand je le lance avec optifine ou labymode bah sa crash :/ bref heureusement que j\'ai un compte minecraft premium de coté :D donc j\'ai pu y\'jouer sans problème le lendemain j\'ai tellecharger le deira mod, après quelque parti j\'ai fermer MC, un peu plus tard dans la journée j\'ai allumer MC en 1.9.4 et je vois que j\'arrive pas a me co sur funcraft et tout les autre serveur en 1.9 ou + :/ sa me marque que j\'ai pas de co alors que j\'en ai ..... même en entrant avec azlucnher (1.9.4 vanilla) sa me fait la même chose
\ndes idées d\'ou sa proviens ?
\nAH oui et j\'ai aussi installer avast premium pet être que c\'est sa en sais jamais :3\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n

\n
\n
'], [435127, 50852, 2, 191594, 'Khassym', None, '13 Août 2017, à 21:57', '[[596691, "18 Ao\\u00fbt 2017, \\u00e0 08:35"]]', '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tÀ tu essayé de lancer sans le DeiraMod? Si oui, essais de re-télécharger ton lanceur voir même ton Java. Si le problème persiste fais moi signe.
\nKhassym\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]