Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 5, posts: [[1107809, 108604, 1, 1976538, 'PX_Atlatiky', None, '23 Février 2021, à 10:38', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonjour, je suis ici pour signaler un problème du launcher.
\nQuand je veux me connecter sur funcraft via le AZ launcher, il faut que j\'entre mon compte Microsoft avec lequel j\'ai acheté mon jeu.
\n
\nLe problème est que quand je click sur Ajouter un compte --> et Connexion avec Microsoft ba normalement il est sensé m’ouvrir la page de connexion de Microsoft ba sur mon ordinateur il me donne un message d\'erreur.
\nLe message --> (Le formulaire de connexion de Microsoft a été fermé). Donc puige avoirs de l\'aide pour me connecté a Funcraft via mon compte Preniume (Microsoft).
\n
\nInformation sur mon ordinateur : Je suis sur Linux [Kubuntu 20.04 LTS].
\n
\nCordialement.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n

\n
\n
'], [1107878, 108604, 2, 1976538, 'PX_Atlatiky', None, '24 Février 2021, à 07:39', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonjour, je suis ici pour signaler un problème du launcher.
\nQuand je veux me connecter sur funcraft via le AZ launcher, il faut que j\'entre mon compte Microsoft avec lequel j\'ai acheté mon jeu.
\n
\nLe problème est que quand je click sur Ajouter un compte --> et Connexion avec Microsoft ba normalement il est sensé m’ouvrir la page de connexion de Microsoft ba sur mon ordinateur il me donne un message d\'erreur.
\nLe message --> (Le formulaire de connexion de Microsoft a été fermé). Donc puige avoirs de l\'aide pour me connecté a Funcraft via mon compte Preniume (Microsoft).
\n
\nInformation sur mon ordinateur : Je suis sur Linux [Kubuntu 20.04 LTS].
\n
\nCordialement.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [1107955, 108604, 3, 159, 'LaitEau', None, '25 Février 2021, à 12:55', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonjour, tu peux nous envoyer des screenshots ? Je vais faire remonter ça plus haut.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [1107975, 108604, 4, 2005202, 'absis', None, '25 Février 2021, à 19:27', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tJ\'ai le même problême, impossible de se connecter avec mon compte minecraft premium
\n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 25 Février 2021, Date Originale du Message: 25 Février 2021 ---\n
\n
quand je clique sur "Connexion avec Microsoft" une page s\'ouvre
\n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 25 Février 2021 ---\n
\n
mais la page se ferme seule\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
\n

Fichiers attachés:

\n\n
\n
'], [1108152, 108604, 5, 1976538, 'PX_Atlatiky', None, '1 Mars 2021, à 09:45', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tEuh Bonjour LaitEau desolé de ne pas avoirs répondu a ton message je ne savais pas comment voir les réponse des autre voilà des screenshots
\n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 1 Mars 2021, Date Originale du Message: 1 Mars 2021 ---\n
\n
Euh Bonjour LaitEau desolé de ne pas avoirs répondu a ton message je ne savais pas comment voir les réponse des autre voilà des screenshots\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
\n

Fichiers attachés:

\n\n
\n
']]