Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 8, posts: [[296081, 32640, 1, 315493, 'Mat7', None, '13 Avril 2017, à 23:02', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonjour :)
\n
\nJe recherche pour le serveur de mon ami un plugin TheTower (Blitz) car j\'adore ce mini jeu qui est disponible sur FunCraft, je pense le mettre sur son serveur.
\n
\nJ\'avais vue le plugin "TheTower Reload" qui devais très bien fonctionner MAIS...
\nc\'était pour les serveurs (si je me trompe pas) bungeecord !
\n
\nInformation du serveur:
\n► Serveur 1.8
\n► Utilise le plugin MultiverCore (et d\'autre plugin: mini jeux, anti cheat...)
\n
\nCe que j\'aimerais:
\n
\n1. Rejoindre la parti avec une commande ou une pancarte
\n2. Au bout de (nombre de joueurs personnalisable) (en tout) téléportation sur le terrain de jeu
\n3. Au bout de 10 points, arrêt du jeu.
\n4. Tp les joueurs au spawn
\n5. Reset la map (uniquement la parti du terrain de jeu)
\n6. On peut rejouer (n°1)
\n7. On reprend le tout à partir du n°2
\n
\nLe serveur de mon ami est en maintenance, on va (peut être) l\'ouvrir bientôt.
\n
\nJ\'attend vos réponses ! ;)\n
\xa0
\n

\n
\n
'], [296135, 32640, 2, 2593, 'heddib', None, '14 Avril 2017, à 00:04', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Avec quelques recherches tu trouves:
\n
\nhttps://www.spigotmc.org/resources/thetowers-multi-arena-only-9-99.1965/ (Payant)
\nhttps://www.spigotmc.org/resources/amazingtowers-║-thetowers-minigame-║-1-8-x-1-9x-1-10-x-1-11-x-bungee-mode.26858/
\nhttps://forum.epicube.fr/threads/disponible-plugin-the-towers-spigot-bukkit-1-7-1-8.132066/
\n
\nRegarde un peu et compare les pour tes besoins\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [296212, 32640, 3, 884, 'x9nico', None, '14 Avril 2017, à 02:02', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tJe peux te conseiller the towers reloaded\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [296714, 32640, 4, 315493, 'Mat7', None, '14 Avril 2017, à 16:22', None, '
\n
\n
\nOk merci mais pour le deuxième et le troisième lien, c\'est pour les serveur bungeecord (vue que dans l\'url c\'est marquer: bungee mode ? Car le serveur de mon ami est juste un seul serveur avec des mini jeu.
\n
\nJe vais les testés, merci pour ta réponse ! :)
\n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 14 Avril 2017, Date Originale du Message: 14 Avril 2017 ---\n
\n
\n
\n\n
Je parlais de lui (si je me trompe pas), le problème, c\'est quand tu arrive sur le serveur, au lieux de te tp au spawn du serveur le plugin te tp au spawn du mini jeux avec les objet pour choisir son groupe.
\nCe qui est gênant, pour notre serveur (mais idéal pour un serveur avfc plusieurs serveurs connectés !
\n
\nMerci de ta réponse :)
\n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 14 Avril 2017 ---\n
\n
J\'ai regarder pour le plugin "amazing towers" et "the tower reloaded" mais il convienne pas pour le serveur :( le truc contrairement à la majorités des plugins mini jeux (bedwars, skywars, colormatch, mario kart...) les plugin tower pense que le serveur est spécialement pour le jeu thetower donc ça ne me convient pas trop... Même si je pense que les plugins marche mais là...\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [296853, 32640, 5, 33933, 'LeDemonDesTrolls', None, '14 Avril 2017, à 17:10', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tVa voir la chaîne de didileo, il fait des tutos super que du full comande block. J\'ai fais une map TheTower 1.8 full comand block, et je pense que sa pourrait t\'aider. En gros je t\'explique. Tu va sur le site de minecraft tools --> panneau personalisé --> et tu lis ce qui à écrit. Tu peux facilement faire une map TheTower sans Plugin après pour le reset t\'aura peut-être besoin de qlqn plugin.
\nSur la chaine de Didileo tu pourras y trouvé des tutos genre " Avoir tent et tent de joueurs connecter pour commencer la partie ". Je te conseille d\'allez faire un tour sur cette chaîne car elle est vraiment super. Je pense que tu ne dois pas vraiment être intéréssé par les commande block. Mais bon j\'essaye de t\'aidé :p
\nhttp://www.mediafire.com/file/08mb0e3m728lmr3/The+Towers+1.1.0.zip ( ps ceci n\'est pas ma map, car elle n\'est pas disponible en téléchargmenent, ce lien contient une map random que j\'ai trouvé sur le net en 1.8 et + )
\n
\nJuste petite infos, la map est faite pour du 3-5 joueurs donc fait attention
\n
\nallez CiaoByeCimer LeDemon\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [297131, 32640, 6, 94864, 'TraphinxX', None, '14 Avril 2017, à 20:41', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonsoir,
\n
\nNe, je ne suis pas là pour débattre, je donne juste des conseils.
\nPour ma part si tu veux ouvrir un serveur Minecraft avec le jeu The Tower, je pense qu\'il serait préférable que tu cherches un développeur Java au lieu de chercher des plugins sur "Internet", cela te permettra de choisir ce que toi, tu veut et comment tu veux que le jeu soit développé.
\nEn étant moi-même développeur, je suis conscient que cela n\'est pas facile d\'en trouver et qui ne sont pas tout gratuit. Voilà, c\'est tout ce que je voulais dire, je te souhaite bonne continuation pour la suite et bonne chance pour le serveur de ton ami :);).
\n
\nCordialement, TraphinxX\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [297320, 32640, 7, 269304, 'TornadoArtlou', None, '14 Avril 2017, à 23:33', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tSalut !
\n
\nEst-ce que un skript de TheTower peut convenir ?
\nJe précise, un Skript.
\n
\n- Cordialement, TornadoArtlou\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [297589, 32640, 8, 315493, 'Mat7', None, '15 Avril 2017, à 11:11', '[[269304, "15 Avril 2017, \\u00e0 13:10"]]', '
\n
\n
\n
\n\n
D\'accord, j\'irais voir ça, merci :D
\n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 15 Avril 2017, Date Originale du Message: 15 Avril 2017 ---\n
\n
\n
\n\n
Je vais me faire passé pour un "nul" mais je ne sais pas vraiment ce qu\'est un skript :oops:
\n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 15 Avril 2017 ---\n
\n
\n
\n\n
D\'accord, merci :)\n
\xa0
\n
\n
\n
']]