Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 10, posts: [[363022, 41020, 1, 397131, 'iNoctis', None, '17 Juin 2017, à 20:54', '[[12751, "17 Juin 2017, \\u00e0 23:24"]]', '
\n
\n
\n
Et bien le bonjour !
\nNe sachant quoi faire de ma journée je me suis dit qu\'il serait sympa de partager un jeu auquel je joue, sur ce forum.

\nFFBE.png\n
\nLe jeu en question est Final Fantasy Brave Exvius.
\n
\nFinal Fantasy Brave Exvius (alias FFBE) est un jeu mobile sorti sur IOS et Android le 22 Octobre 2015 au Japon, et en phase de soft launch de manière Globale.
\nC\'est un RPG tour par tour utilisant le même système qu\'un autre jeu mobile : Brave Frontier.
\n
\nLa différence avec ce dernier est d\'utiliser les éléments cher aux Final Fantasy comme les sorts, les équipements, les Limit Break, Invocations et évidemment les personnages (car dans ce jeu vous allez trouver plein de personnages des Final Fantasy, comme Vaan, Y\'shtola, Zidane, Cécil, Lightning, Tidus(qui arrive le 29 Juin sur la version Globale).
\n
\nIl apporte aussi un scénario et une navigation dans des donjons et village, qui n\'existaient pas dans Brave Frontier, donnant cette touche de RPG chère aux jeux console.
\n\u200b
Dans ce jeu vous pouvez former une équipe de six héros (ou vision dans le jeu) comme ceci :
\n
\nM0Mv6WT.png\n
\nSur cette image nous avons :
\n- Les unités (ici 2 Fryevia, 1 Ramza et 2 Orlendeau)
\n- Les chimères (qui sont en-dessous des unités, cette personne a Ramuh, Diabolos, Golem, Odin et Ifrit en chimère).
\n- Les items de soutien
\n- L\'unité en friend.
\n
\nAu début du jeu, vous débuterez avec les 2 héros principales,
\nRain (qui dans le jeu a comme élément principal, le feu)
\n18095236_677665825754865_1418019058053283840_n.jpg\n
\nEt Lasswell (qui a comme élément principal, la glace)
\nFFBE_-_Lasswell_-_Full_body_render.png\n
\nPlus tard dans l\'histoire, vous ferez la rencontre de plusieurs héros qui rejoindront votre camp pour lutter contre les Veritas (Principal antagoniste du jeu).
\nVotre but dans l\'histoire sera de protéger les cristaux élémentaires des Veritas qui tente de les détruire.
\n
\nEnsuite dans FFBE, vous aurez la possibilité de faire des invocations. Vous aurez plusieurs types d\'invocation (bien sûr on retrouve les invocations simples (1 unités) et les invocations multiples (11 unités pour le prix de 10) dans laquelle vous pourrez avoir des unités rares ou non).
\nLes personnages sont classés en étoiles pour la rareté (comme dans Summoners Wars par exemple).
\nLa moins rare est une unité à 1* natif (qui est dans un cristal blanc).
\nLa rare est une unité à 3* natif ( dans un cristal bleu).
\nLa super rare est une unité à 4* natif (dans un cristal doré).
\nEt l\'unité exceptionnelle est une unité 5* natif (dans un cristal arc-en-ciel).
\nFFBE-Version-2.0.0-Update-News-Banner.png\n
\nBon sur cette image, le cristal arc-en-ciel est en rose mais lors de l\'invocation il ressemble à ça : http://imgur.com/t72AIkG
\nVous aurez la possibilité d\'améliorer votre unité en foodant d\'autres persos (certains sont prévues à cet effet comme les Pampinators), et de l\'éveiller aussi (pour augmenter le nombre d\'étoiles pour que votre unité devienne plus puissante), vous pourrez aussi équiper votre unité avec du stuff (comme ici : http://imgur.com/sd2WkbU).
\n
\nDans FFBE, il est possible de battre des Trials Boss (qui sont des boss extrêmement à dur battre même avec les meilleures unités du jeu !) comme Gilgamesh, la Khimaîra démoniaque et le Dragon Blanc (que vous pourrez battre après un certain temps de jeu), Antenolla, le dragon à deux tête, Ifrit et Sirène Obscure, etc...
\n
\nIl est possible d\'ajouter les unités de vos amis en allié aussi ! Comme sur l\'image avec la sélection d\'unités avec le Orlendeau en ami.
\n
\nBon et bien je crois que j\'ai fais le tour sur ce jeu. N\'hésiter pas à en parler si vous y jouez car je crois que je suis le seul à y jouer avec quelque-uns des mes amis.
\nJe vous l\'avoue, si vous voulez parler de vos invocations, strat pour battre les trials boss ou même si vous avez besoin d\'aide, n\'hésitez pas à demander sur ce topic ! :D
\nSur ceux, je vous laisse en espérant que vous aviez apprécié mon topic sur FFBE ! ^^
\n
\nTags :
\n@xGauthh @Sarius @Jyomin @Ninjaofchaos @Wycram @Nehuda @Hewer @blublublu @Petuniaa
\n
\n\u200b
\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [363285, 41020, 2, 397131, 'iNoctis', None, '18 Juin 2017, à 18:13', None, '
\n
\n
\nffbe_fina_vs_dark_fina.png\n
\nFina (première allié que vous aurez dans l\'histoire) et un autre que je dirais pas car ça spoil l\'histoire.
\n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 18 Juin 2017, Date Originale du Message: 18 Juin 2017 ---\n
\n
Bon bah mon topic a fais un gros bide mdrr\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [369030, 41020, 3, 668727, 'brokenlegend', None, '23 Juin 2017, à 01:26', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tAh oui jlai dl mais j\'avais pas continuer xd
\nPtêt que jterminerai le dl...un jour lol
\nSinon bon topic, bien travaillé\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [369701, 41020, 4, 397131, 'iNoctis', None, '23 Juin 2017, à 17:15', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Tu peux quand même le dl, dans pas longtemps ils vont fêter l\'anniv de FF, ils vont sortir pleins de trucs et un perso très connu mais moins que Cloud qui est Tidus. ^^
\nEt merci à toi, j\'ai passé quand même un petit bout de mon temps il faut l\'avouer. :)\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [369852, 41020, 5, 62, 'Ventuss_', None, '23 Juin 2017, à 18:53', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tPersonnellement je suis pas trop fan de celui-ci, je suis plutôt du genre à re-re-refaire les classiques comme FFIX, FFVII, FFX & X2 (surtout qu\'ils l\'ont remastérisé)\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [370119, 41020, 6, 397131, 'iNoctis', None, '23 Juin 2017, à 21:42', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Bah après le scénario est tout aussi intéressante qu\'un FF mais en parlant de FF VII aurais-tu testé le FF VII Crisis Core ?\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [370126, 41020, 7, 62, 'Ventuss_', None, '23 Juin 2017, à 21:46', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Je l\'avais eu peu de temps après sa sortie sur psp ^^ Donc oui j\'ai eu l\'occasion de le finir et de bien chialer sur la fin\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [370130, 41020, 8, 397131, 'iNoctis', None, '23 Juin 2017, à 21:49', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Mince, j\'ai pas réussi à la finir à cause de Genesis en boss de fin qui est super looooong. Mais je connais la fin et c\'est triste en effet.. pauvre Zach. :\'(\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [370134, 41020, 9, 62, 'Ventuss_', None, '23 Juin 2017, à 21:50', None, '
\n
\n
\n
\n\n
C\'était le dernier boss x) Si c\'est bien celui auquel je pense (En mode géant avec une armure)
\nJuste après t\'as pas mal de cinématique et le "Last fight"\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [370140, 41020, 10, 397131, 'iNoctis', None, '23 Juin 2017, à 21:52', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Oui, Genesis est le dernier Boss, j\'ai quand même était triste à la mort de Angeal.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]