\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tEn tant que joueurs qui apprécie énormément le LandRush j\'aimerais faire part d\'un problème qui touche tout le monde mais qui est pire encore dans ce jeux.\n
\nComme vous le saviez surement le LandRush est loin d\'être le jeux le plus joué et donc il est trés compliqué de lancer une game j\'ai quand même réussi a en lancer 11 en ce début de mois cependant sur 11 game je suis tombé au moins sur 5 cheater différents, alors bon aprés avoir du spam pub partout pour lancer une game ce faire tuer en 2s par une prsn possédant un cheat est vraiment frustrant et j\'ai beau MP modo ( je peut comprendre qu\'il rep pas ) mais j\'ai aussi été sur ts aucun n\'a été ban.
\nEn conclusion voici pour moi 2 choses essentielles pour améliorer le serveurs.
\n- Mettre un anti-cheat car les cheater ne se font plus jamais BAN même des gradés cheat car il sont au courant que prsn vas les ban.
\n- Fermer le teamspeak et passez sur Discord. TeamSpeak est complètement dépassé et discord est bien mieux en tout points.\n\xa0\n