Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 3, posts: [[474306, 56559, 1, 5742, 'Netamma111', None, '13 Septembre 2017, à 18:10', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBijour aux funcraftient et funcraftienne (voila contente ?) aujourd\'hui je vais présenter un beau-gosse intéligent qui a des beaux muscles et je parle deeee... Moi XD j\'avoue j\'ai rien de tout sa mais je suis intélo d\'informatique) BREF
\n
\nPrénom -> Miguel
\nNom -> G (sensuré)
\nAge -> 13
\nDepuis quand je suis sur funcraft -> depuis sa v1 en tant que seigneur
\nMon Histoire sur funcraft -> je m\'en souvient encore ! :D quand mon ami m\'a dit que il savais comment me faire jouer sur minecraft gratuitement j\'était hyper content et la je lancais ascentia et la je me connecte et je vais sur le freebuild et.. je me paume XD bref aprés les années passairent je me prends le seigneur (avant architecte en mm temps) et aprés j\'ai eu des potos bref et depuis la fermeture je suis triste je repence a la v1 #v1jetaime :\'(\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n

\n
\n
'], [474309, 56559, 2, 5742, 'Netamma111', None, '13 Septembre 2017, à 18:11', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tavouez que ma vie est nulle x)\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [480992, 56559, 3, 66, 'NiamoR974', None, '21 Septembre 2017, à 01:58', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Tu n\'étais pas obligé de le mettre mais bon
\n
\n\n
Passionné*
\n
\n\n
Y a pas grand chose à dire puisque la présentation est assez courte :/\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]