Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 6, posts: [[1102096, 107905, 1, 1930899, 'xAceBox', None, '12 Décembre 2020, à 17:39', None, '
\n
\n
\n[ Bonjour / Bonsoir ]
\n
\n

\n Si tu es ici, c\'est car tu avais probablement envie d\'en découvrir sur le launcher Pactify (AZ Launcher). Et bien tu sera servit. Dans cette discussion, tout le monde peut participer au partage d\'informations et idée pour le launcher. Tant que ce n\'est pas des informations fausses, tu peux tout partager ici !
\n
\n Le launcher a commencé par sa première version:
AZ Launcher. Il a été d\'abord conçut pour FunCraft v1. Ensuite, il y a eu FunCraft v2. la v2 du serveur a connu pas mal de changement; à commencer par les grades, il y avait le premier, dont le nom m\'est sortit de la tête, le deuxième: Architecte, puis le dernier: Seigneur. La particularité du grade Seigneur était qu\'il y avait le SpeedEdit. Le SE est littéralement le prédécesseur du WorldEdit. Effectivement, la v1 de FunCraft était en 1.7.10 puis les zones n\'étaient pas toutes plates. En toute conscience, la plus part des zones étaient d\'une génération de monde normal. Il fallait donc avec le grade Seigneur pour pouvoir rendre sa zone plate si elle ne l\'était pas et que vous étiez flemmard.
\n
\n Ensuite, il y a eu l\'annonce d\'une reset, puis de la v2. La v1 fonctionnait donc sur un launcher. La v2 fonctionne également sur un launcher mais ce dernier a été développé plus tardivement, si l\'on garde les proportions de temps. Maintenant, le nouveau nom du premier launcher est
AZ Launcher Offline.
\n
\n En ce qui concerne le launcher actuel, les mods ne peuvent pas être ajoutés, du moins, pour le moment. Ensuite, l\'API vient juste d\'être déployé.
Donc pour l\'authentification des comptes Microsoft, cela prendra un peu de temps.
\n
\n
\nSi vous avez d\'autres questions, posez-les et des gens ou moi-même vous répondront.
\nSi vous voulez modifier ou reprendre certaines informations, vous n\'avez qu\'à poster un message par un quote du message à modifier. Cela intéressera sûrement du monde ^^
\n
\n- Abox_Golden,
Solo Player.
\nDate de rédaction: [12/12/2020 || 17:37]
\n
\nBonne continuation !
\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [1102103, 107905, 2, 1930899, 'xAceBox', None, '12 Décembre 2020, à 18:43', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tJe vais sortir un autre message quand l\'API d\'authentification Microsoft aura été maîtrisé par FunCraft.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [1102218, 107905, 3, 3506, 'gabin85', None, '14 Décembre 2020, à 14:36', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tLa première version du Launcher était le Le Launcher Ascentia déjà qui servait pour Funcraft V1, le AZ Launcher est arrivé que pour la V2....
\nQui d\'ailleurs pour dernière version avait cette tête :
\n
\nupload_2020-12-14_14-25-56.png\n
\nJ\'ai réussi à le démarrer mdrrr... mais impossible de me co à mon compte
\n
\nSi ton launcher s\'appelle AZ Launcher Offline c\'est que tu as la version non-premium
\n
\nPour l\'historique des noms c\'est plutôt :
\nLauncher Ascentia puis AZ Launcher puis Pactify Launcher puis AZ Launcher
\n
\nJe ne comprends pas non plu le rapport avec le SpeedEdit de la V1 ? et le launcher n\'a jamais été obligatoire pour jouer sur Funcraft même à l\'époque de Funcraft V1... Je ne comprends pas ton topic du coup, tu n\'explique pas les nombreuses fonctionnalité des anciens et nouveaux launchers...\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [1102235, 107905, 4, 1930899, 'xAceBox', None, '14 Décembre 2020, à 18:40', None, '
\n
\n
\n
\n\n

\nEn effet, j\'ai la version non-premium du launcher. Le launcher Ascentia ne veut plus se démarrer. Je me suis donc introduit dans le code pour tenter de le démarrer. Juste voir le menu de base du launcher. J\'y suis pas encore arrivé mdr
\n
\nEt oui pour la V1, c\'est bien Ascentia Launcher. J\'ai oublié le nom malgré que je n\'ai jamais oublié l\'interface...\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [1102309, 107905, 5, 937332, 'Ayraise', None, '16 Décembre 2020, à 10:17', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Ya un joueur qui a posté un topic sur ce sujet, si tu trouves pas au pire je te met dans la conversation.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [1102368, 107905, 6, 1930899, 'xAceBox', None, '17 Décembre 2020, à 20:33', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tl\'API d\'authentification Microsoft a été fait et le AZ Launcher a été mit à jour hier ! Les comptes Microsoft peuvent maintenant se connecter !\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]