Bon, je dois vous faire part d\'une nouvelle terrible, triste, affligeante, horrible, malheureuse, %ù*ùù*vùxc*vù*dù$*dcù$*xùm$*@@@à
\n
\n

\n
\nPascal le grand frère a décider de quitter la télévision à cause des nombreuses rumeurs qui se sont avérées vraies concernant les épisodes truqués, et aussi parce que le fait de renvoyer l\'image de familles de beaufs a la télé était donc nuisible à la réputation des acteurs dans leur quotidien.
\n
\nMais ne vous inquiétez pas, un troisième Pascal s’apprête a faire sa grande entrée, nous avons déjà vu des extraits qui montrent le potentiel de cette future émission avec des approches complètement différente de ce que vous avez pu connaitre auparavant, authentique ? ah ça oui c\'est sur, son rôle lui tient très à cœur, je ne pensais pas voir un jour quelqu\'un de si exceptionnel, vous savez ce petit truc qui fait qu\'on peut garder espoir, une approche pacifique, calme, un vrai dialogue, sans parler de la voix très calme et posée de Pascal qui rassure les jeunes, il est beaucoup plus compréhensif que les deux anciens et d\'ailleurs je suis tellement ému que je ne vais pas parler plus longtemps, a vous de constater par vous même a quel point cet homme est exceptionnel *-* :
\n
\n
Cliquez pour agrandir...