Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 5, posts: [[230014, 22583, 1, 420717, 'WizzIce', None, '5 Février 2017, à 12:10', None, '
\n
\n
\nPrésentation IRL :
\n
\nJe m\'appelle Riad je suis d\'origine Française et Tunisienne, je vis au Nord. J\'ai actuellement 15 ans et je passe en 3éme. Mon projet d\'avenir, c\'est de coder des jeux vidéos ou de devenir Pompier mais je ne sais pas vraiment ce que je veux faire (en ce moment je travaille beaucoup sur le codage). J\'aime beaucoup les jeux vidéo \'PC\', mais je suis tout autant passionné par les consoles de jeux (Ps4 etc.). Je pratique beaucoup d\'activités sportives, dont la natation depuis 2 ans (J\'ai arrêté maintenant), et la boxe depuis 3 ans. J\'ai bien entendu des qualités et des défauts. On m\'a toujours dit que j\'étais patient, souvent connecté donc actif, et aussi gentil, mais aussi sérieux. Je fais aussi quelques fautes d\'orthographe mais très légèrement. Je suis assez réactif mais je pense être assez mature pour pouvoir me fixer des limites. En dehors de tout ce que je viens de vous dire, je sors beaucoup avec mes amis.
\n
\nPrésentation IG :
\n
\nJ\'ai commencé sur des jeux basiques tels que Dofus, ou encore des jeux de PS3 (ça date). C\'est vers 2013 que j\'ai découvert Minecraft. Un jeu cubique ce qui m\'avait assez déplu jusqu\'à découvrir toutes les choses incroyables qu\'on pouvait réaliser "Survie, créatif". Après 1 an, quand j\'ai appris à jouer et que je commençais à me lasser de la survie je me suis lancé sur des serveurs. Tel que des minis - Jeux ce qui fut très divertissant. À partir de 2014 j\'ai commencé sur le Pvp faction avec des amis et c\'est dans un petit serveur Pvp box que j\'ai appris à Pvp. Après cela j\'ai arrêté quelques mois et j\'ai repris. Et c\'est vers là que j\'ai vraiment commencé à jouer, je me suis acheté VIP+ je suis aller dans plusieurs teams telles que la mienne "AO" etc." Puis je suis allé avec une de mes meilleures connaissances dans sa team avec iByFox et _RikiYT_ , ça était mes plus beaux mois sur Funcraft.

\n
\nMes Goûts
:
\n
\nParlons de mes goûts ? J\'adore les jeux vidéo, le sport, et les mangas.

\n
\n
    \n
  1. J\'adore les jeux vidéo ? J\'adore les MMORPGs, FPS, RPGs, Aventure etc. telle que Dofus, Minecraft, Skyforge, CoD, Child of light, Okami HD, Dragon Ball, Naruto etc.
  2. \n
  3. J\'adore le sport ? J\'adore le tennis, natation, volley, basket, foot
  4. \n
  5. J\'adore les mangas ? Les mangas s\'est ma passion j\'adore énormément de manga donc je vais vous citer quelques-un que j\'adore :
  6. \n
    \n
    • \n
    • Naruto
    • \n
      \n
    • One piece
    • \n
      \n
    • Fairy tail
    • \n
      \n
    • Sword art Online
    • \n
      \n
    • Re:Monster
    • \n
      \n
    • Ajin
    • \n
      \n
    • Magi Adventure Sinbad
    • \n
      \n
    • KuroMukuro
    • \n
      \n
    • Tokyo ghoul
    • \n
      \n
    • Hunter x Hunter
    • \n
      \n
    • Death note
    • \n
      \n
    • Fate stay Night
    • \n
      \n
    • The sevens Deadly sins
    • \n
      \n
    • Bleach
    • \n
      \n
    • Wakfu
    • \n
      \n
    • Assassination classroom
    • \n
      \n
    • Magi: The labyrinth of Magic
    • \n
  • \n
Voilà je peux continuer encore longtemps mais cette liste suffit je pense.
\n
\nVoici ma Présentation, maintenant vous me connaissez presque aussi bien que moi !
\n
\nCordialement WizzFolow\n
\xa0
\n

\n
\n
'], [230723, 22583, 2, 513, 'Hegans', None, '6 Février 2017, à 05:09', '[[420717, "6 F\\u00e9vrier 2017, \\u00e0 17:28"], [9483, "6 F\\u00e9vrier 2017, \\u00e0 07:25"]]', '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBienvenue chez Funcraft Riad. ;)\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [231102, 22583, 3, 420717, 'WizzIce', None, '6 Février 2017, à 17:28', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Meerci :) !\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [231220, 22583, 4, 440596, '404GaMerZ', None, '6 Février 2017, à 19:11', None, '
\n
\n
\nBienvenue :D\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [231285, 22583, 5, 420717, 'WizzIce', None, '6 Février 2017, à 20:01', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Merci !\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]