Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 1, posts: [[51026, 4403, 1, 17859, 'Black_died', None, '22 Juin 2016, à 16:50', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tSalut les gens, aujourd\'hui je me suis remis a faire des rushs et je cherche une team
\nrush je vais me présenter et tout et tout sa va être fun :D
\n
\n-=IG=- In game je suis Black_died / BlackDieD / 404Error / Angel Killer. J\'étais sur le premier ascentia et j\'avais 1000 points (pas beaucoup) mais dès que je postais pour une team elle disait non pour les points et quand on fessait une game ils voulaient me recruter. J\'étais plus un joueur pvp box dans le temps avec des friends tels que... j\'ai pas d\'amis :(
\n
\n-=IRL=- Je suis Jérémy j\'ai 13 ans je fais du BMX et j\'aime les chats le reste de ma vie vous intéresse pas. Ha et en passant je suis québécois :D
\n
\n-=Heure=- Je suis là toute l\'été mais des fois chuis à des places ou j\'ai pas d\'ordi à la fin de l\'été je quiterais là team car je suis pensionnaire ce qui veut dire que je dors a l\'école.
\n
\n-=Rush=- J\'ai commencer sur RushLand j\'aimais pas trop mais je sais pas pourquoi j\'ai préféré funcraft donc jme suis rendu à 1000 points j\'ai arrêter en tout je suis rentré dans 3 grandes team connu j\'ai fait 6 matchs de team et chaque fois on a gagné. Sur la V2 je ne réussis pas à sneak desneak mais bon jvais m\'habituer.
\n
\n-=Qualité & Défault=- Premièrement je suis un bon joueur pvp et je ne rage pas beaucoup... Sauf quand ya un cheater ou bien que ya un rollback de block.
\nEn défault j\'en n\'ai pas... Non en fait tout les humains on des défaults et moi j\'en ai plein. Premièrement je provoque les personnes, tendance a ragequit pas souvent connecter mais quand vous avez besoin de moi chuis là.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n

\n
\n
']]