Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 3, posts: [[509696, 60488, 1, 406029, 'Nayzz_z', None, '18 Octobre 2017, à 15:25', None, '
\n
\n
\n
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
\n
\n/!\\ HELP /!\\
\n
\u200b

\n Bonjour, je suis actuellement fondateur du serveur "ATROZIA". C\'est un serveur PvP/Faction/mini- jeux en version 1.8.X, qui a été ouvert en bêta.
\n
\n Donc voila. Nous avions eu un codeur qui ne savait pas se tenir et puis un jour il a delete tout ses plugins de notre serveur puis il est parti :-/
\n
\n Nous recherchons donc quelqu\'un capable de coder quelques plugins pour que le serveur fonctionne à nouveau. Car nous avons des joueurs impatients de la réouverture du serveur :-/
\n
\nMerci de me tenir au courant via l\'espace commentaire ou sur notre serveur discord prévu à cet effet (Atrozia).
\n
\nLIENS UTILES : *Discord : https://discord.gg/VYJGTnC
\n*IP du serveur (fermé pour l\'instant) : Atrozia.mcserv.org
\n

\n
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~\u200b
\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [510034, 60488, 2, 631577, 'xxl_warfar', None, '18 Octobre 2017, à 21:00', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tSalut je veut bien estre modo ou developeur ou codeur merci de me repondre dans 30min ou 1h ou je refuse bonne soirer\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [510070, 60488, 3, 686750, 'DoxixxYT', None, '18 Octobre 2017, à 21:27', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tPas de pub sur FunCraft.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]