Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post:
post_id
parent_thread_id
post_number
post_author_id
post_author_name
edit_name
post_date
likes (format list[tuple[int, str]] avec int=userid et str=date)
post_content (peut être affiché format html ici)
Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)
Réponses: 2, posts: [[914173, 88905, 1, 1155916, 'Facox_', None, '18 Décembre 2018, à 17:25', None, '
\n\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tMes salutations ! \n \nSi je suis ici, et bien c\'est tout simplement car je suis activement à la recherche d\'un pack, mais pas n\'importe lequel. C\'est bien pour cela que je vous fait appel. Voici les critères : \n \n1. Le viseur : Je veux un viseur bien spécifique pour une aim maximale. Plus précisément celui présent dans cette image (Prise d\'un ressource pack rush (icons)): \n \n\n \n2. Les particules \n \nAlors pour les particules, je ne sais pas vraiment quoi demandé. Je veux surtout des particules simples, qui ne gâchent pas la vue au pvp, assez grosses pour que je n\'ai pas l\'impression que celle ci soit pixelisées. \nEt bien sur le plu important: No Lag \n( et quand je parle de texture pixelisées, je fais référence au Kiwi pack V5 ou là, les particules sont très petites et je n\'ai vraiment aucun plaisir à jouer avec car j\'ai vraiment l\'impression qu\'elles sont pixelisées avec le particule mod du Pactify Launcher). \n \n3. Les blocs \n \nIci, ce sera un choix pas mal difficile pour moi car il y à pas mal de critères dont j\'ai besoin pour un plaisir maximal. Voyons ça. \n \nPour commencer, je veux des blocs simples en général, regardez le pack utilisé dans cette vidéo: Je veux exactement ce type là. \nD\'ailleurs, le pack en desc aurait pu être bien mais viseur non conforme ainsi que les blocs ne me conviennent pas en rush x) Et si on continue de partir de la base de ce texture pack là, les minerais sont beaucoup trop symétriques et simples à mon gout, un minerais avec plus de pixels comme présents mais toujours très simple et non symétrique serait génial. Au niveau des feuilles, pas de trucs dégueus tout pixélisés hein x) \n \nPar rapport à tout ce qui est rush, je veux également dans ce pack des blocs très simples (Pas de Raimbow). Obsi couleur assez sombre, du noir uniforme avec quelques modifications serait génial ! (Genre les contours plus foncés que l\'intérieur). Pour la sandstone,une couleur uniforme serait génial ! J\'aimerai quand même une bonne couleur comme un rouge pétant où un bleu foncé très pétant aussi. Mais avec modération tout de même, je ne veux pas m\'exploser les yeux si je joue tard le soir x) \n \n4. Les items \n \nNiveau items, pas mal de points à aborder x) Commençons par les épées. \n \nAlors tout d\'abord, j\'aimerais une assez grosse épée que je puisse la voir en frappant. Une assez longue ainsi que pas mal large serait pas mal x) Plus long que large quoi \n \nPar rapport aux pommes, un truc très simple, j\'aimerais garder la forme de la pomme, car celle de base me plait pas mal mais en la modifiant je ne serait expliquer comment. C\'est pour cela que je ne mets pas de grosses restrictions ! \n \nPour tout ce qui est outils, à modifier mais toujours en gardant le côté très simpliste du pack \nD\'ailleurs, j\'ai oublié de le préciser, mais pour chaque épées / outils, je les veux modifier qu\'elles qu\'ils soient, diamant ou bois pierre ou fer x) \n \nPour les autres items moins importants, des trucs assez simples seraient géniaux. \nN\'oubliez pas le bouclier ainsi que les cannes à pêche / arcs ! \n \nEn gros \n \nJe veux un pack simple (32x32 / 16x16), à mon image qui deviendrait mon pack numéro 1 x) Un truc vraiment fait pour le Skywars / UHC / Pvp Pot / Practice / Rush / Hikabrain pour les tryhardeurs qui aiment la simplicité x) Même si je n\'ai absolument pas de niveau MDR. \n \nMaintenant que vous avez les critères, j\'espère que vous me trouverez LE pack qui sort du lot. Et si vous êtes pack maker, je vous lance le défi de me le réaliser x) Un gros travail que je ne peut malheuresement pas rémunérer #PUDFRIC \n \nPs: Pour les coeurs, je les veux rouges x) \nPs2: Niveau inventaire, un inventaire claire et auquel je puisse voir à travers serait le mieux, je veux bien sûr pouvoir distinguer TOUS les items présents à l\'intérieur x) \n \nAlors, RELEVEZ VOUS LE DEFi ??? \nMerki d\'avance <3\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n\n
'], [914183, 88905, 2, 1155916, 'Facox_', None, '19 Décembre 2018, à 19:25', None, '
\n\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tPetite précision, le pack utilisé par le très grand Hikawii_ dans cette vidéo est celui que j\'utilise actuellement en ayant modifié le viseur x) mais bon, loin d\'être parfait ! \n \nUne dernière chose, les épées de ce pack sont juste géniales si vous voulez les reprendre x) \n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 18 Décembre 2018, Date Originale du Message: 18 Décembre 2018 ---\n
\n
Autre info, en rush c\'est loin d\'être le plus important, d\'abord le pvp c\'est à dire que j\'ai déja pas mal de bons packs rush mais pas de pvp qui sont réellement faits, faut que j\'en modif \n
\n
\n--- Double Messages Fusionnés, 19 Décembre 2018 ---\n