Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 3, posts: [[556877, 65737, 1, 627855, 'thhiga', None, '26 Novembre 2017, à 09:27', '[[728560, "26 Novembre 2017, \\u00e0 09:45"]]', '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonjour à tous et à toutes!
\nJe cherche un serveur qui recrute du staff (modérateur, helper, etc. ...)
\n
\n-Mon pseudo Minecraft: Thiga
\n
\n-Payant ou non?: Je suis Prémium
\n
\n-Mon âge: J\'ai 12 ans
\n
\n-Type de serveur: Serveurs de type Hypixel, FunCraft, HiveMC
\n
\n-Activitée:
\nLundi: 30 min
\nMardi: 30 min
\nMercredi: /
\nJeudi: 30 min
\nVendredi: 45min
\nSamedi: 1 h
\nDimanche: 1h
\n
\n
\n-Description de mes attentes:
\nJe recherche un serveur Minecraft su style Hypixel, FunCraft, etc. ou Créatif (ou bien les deux d\'un coup) qui recherche du staff (surtout en tant que Modérateur Joueur), car j\'aimerai vous proposé mes services, il faut savoir que j\'adore modérer sur les serveurs Minecraft! Merci de me donner l\'ip de ce serveur et dites moi ou devrais-je faire ma candidature!
\n
\nPour me contacter, voici mon Skype: Thiga berlin_69
\nDiscord: Thiga #8244
\nTeamspeak 3: Thiga_69
\n
\nMERCI!\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n

\n
\n
'], [562374, 65737, 2, 7479, 'COPLA_', None, '1 Décembre 2017, à 22:41', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tMoi je suis intéréssé pour te recruté :), mais je suis pose que tu ne verras pas ce message :( Si tu le vois informe le moi on va parler :) de toute façon je vais m\'en rendre compte et j\'avais quelque chose a dire a propos: Rare sont les serveurs qui ont des Mini Jeux comme Hypixel ou Funcraft de 1 tu ne trouveras (je pense pas) jamais sa ! Pour un serveur Faction (ce que j\'ai) c\'est possible ! Ton âge est correct (on s\'en fou )et t\'es horraires sont bonnes pour un modo-Joueur, je te le redis encore mais je pense vraiment pas que tu vas trouvé un serveur MC du genre Hive MC Hypixel et tout ! Le faction c\'est bien non ? Car moi j\'en ai un
\n
\n
\nCordialement LOrdHirowolfX LE DINDON !!!
\nRépond a ce message ! j\'essayerai de le voir et on pourra en discuter :)\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [563343, 65737, 3, 627855, 'thhiga', None, '2 Décembre 2017, à 20:18', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Ca marche on peut en discuter
\nMais par contre les serveurs du style Hypixel ca existe: GolemaMC (le serveur a Jeanfils et FaidenIG);)
\n
\n
\nSinon les serveurs faction c\'est aussi bien...\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]