Mdr bah vas y tu veux continuer cette idéologie extémiste ?
\n
\nSi le mec est aussi pauvre, pourquoi joue-t-il sur son ordinateur ? Je rappelle que l\'électricité ça coûte cher OMG !
\n
\nEn plus, avant de me faire chi** sur "t\'as cas lui acheter un ordi dans ce cas gngngn", t\'as cas te renseigner et remarquer que ce joueur est VIP+ (bordel ça prend 2 secondes pour vérifier une telle chose ça m\'a coûté toute l\'énergie de ma journée !)
\n
\nDonc stop à dire que si sa se trouve "boh il mange des pâtes toutes les semaines parce qu\'il est pauvre" alors que le mec a un grade VIP+ qui coûte un SMIC.
\nC\'est juste une question de savoir comment utiliser son argent. Si cette personne est assez idiote à acheter un grade avant d\'acheter un bon PC avant tout, c\'est de sa faute.
\n
\n
\nBref, en plus de cela, c\'est ridicule de croire en 2022 qu\'il faut les derniers processeurs sortis pour faire tourner un jeu qui date de 2011.
\nSi tu veux je te fais tourner Minecraft avec un Rasperry à 37 balles, ou même avec le Windows XP de ma grande mère, ça en reviendrait moins cher que son grade inutile.
\n
\nLa bise albert.
\n
\nPS : Je me suis retenu sur mes propos, faut que je me calme tout de même
Cliquez pour agrandir...
\n