Bienvenue.
Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post:
- post_id
- parent_thread_id
- post_number
- post_author_id
- post_author_name
- edit_name
- post_date
- likes (format list[tuple[int, str]] avec int=userid et str=date)
- post_content (peut être affiché format html ici)
Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)
Réponses: 1, posts: [[273338, 29407, 1, 349695, 'HeZzz_', None, '20 Mars 2017, à 21:50', None, '\n
\n\nI-Les membres
\nII-L\'histoire des Owners
\nIII-La création de la team
\nIV-Recrutement
\nV-Contact|MDT
\n
\n
\n
\nI-Les Membres.
\n
\nOwner-HeZzz->9K Hika, 6K Rush
\nOwner-Miisti->12K Hika, 37K Rush
\nOwner-SharKz->10K Hika, 30K Rush
\nSuperMod-Ponctuation->5K Hika, 24K Rush
\nSuperMod-Krayzers->11K Hika, 3K Rush
\nMod-AxPlay->8.6K Hika, 85K Rush
\nMod-StrafeEtTuVole->30K Hika, 190K Rush
\nMember-VPrime->12K Hika, 52K Rush
\nMember-JeCheatJeJure->
\nMember-NerverMe->
\nMember-Hydra->24K Hika, 121K Rush
\nMember-NiMax->12K Hika, 39K Rush
\n
\n
\n
\nII-L\'histoire des Owners.
\n
\nHeZzz: Bonjour, moi c\'est HeZ. Je me prénom Romain. J\'ai 15 ans et je vais sur ma 16ème année. J\'ai décidé de créé la KeYz car je veux évolué dans une bonne ambiance et entouré de mes potes.
\n
\nMiisti: Bonjour, je me nomme Florian j\'ai 15 ans, mon pseudonyme n\'est autre que Miisti et je joue à Minecraft depuis environ 6 ans. Je me suis lancé dans la création d\'une team avec quelques potes pour éventuellement tryhard des parties contre d\'autres team et prouver les valeurs de la KeYz !
\n
\nSharKz: Bonjour, moi c\'est SharKz. Je me prénom Charles . J\'ai 15 ans et je vais sur ma 16ème année. J\'ai décidé de rejoindre cette team en temps que Owner car j\'aime la compétition ainsi que l’ambiance au sein de la KeYz.
\n
\n
\n
\nIII-La création de la team.
\n
\nA la base, cette la KeYz à été crée par Miisti et HeZzz, jours après jours, ces deux hommes ont recruté de nombreuses personnes pour ainsi agrandir la famille qu\'est la KeYz. A cette aventure c\'est ajouté SharKz un personnage ma foie haut en couleur ^^\'. Et maintenant cette famille cherche à ce faire connaitre et à évolué.
\n
\n
\n
\nIV-Recrutement.
\n
\nLa KeYz est une team assez souple mais qui recherche à la fois des joueurs de qualité. Pour être recruté dans cette team, il ne faut avoir un nombre de "K" requis mais passé un test avec l\'un des joueurs présent dans la KeYz. Une fois le test effectué, votre testeur établira un compte rendu sur l\'essai et il décidera avec les Owners de votre entrée dans la famille ou non. Pour prétendre être recruté, il vous faut vous rendre sur ce notre Teamspeak: keyz.omgserv.pro. Puis vous placé dans le channel recrutement. Si vous voyer RECRUTEMENT KEYZ OFF, cela signifie tout simplement que nous ne recrutons plus.
\n
\n
\n
\nV-Contact|MDT.
\n
\nPour nous contacter, veuillez répondre à ce message en nous donnant votre skype ainsi que le nom de votre team. Vous pouvez aussi passez sur notre Teamspeak: keyz.omgserv.pro dans le channel Contact|MDT.
\n
\n
\nCordialement, la KeYz, HeZzz!\n\t\t\t\t\t\t\xa0
\n
\n\n
']]