Bienvenue.

Le site est encore en travaux. Les posts sont tout de même disponibles dès maintenant.
Liste des propriétés pour chaque post: Vous pouvez changer la page en rajoutant /page-X a la fin de l'URL (comme sur le forum original)

Réponses: 5, posts: [[728575, 78955, 1, 33933, 'LeDemonDesTrolls', None, '9 Mai 2018, à 22:52', '[[324722, "19 Mai 2018, \\u00e0 13:55"], [320903, "10 Mai 2018, \\u00e0 11:17"]]', '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tBonjour bonsoir amis du soir,
\naujourd\'hui je vais vous présenter un top 5 ( mes préférences ) des meilleurs commandes pour troll.
\n
\n1) J\'ai la tête qui tourne o.o
\nPrenez un commande block ( /give @p command_block ) et insérez cette commande :D
\n/tp @p ~ ~ ~ ~30 ~
\nEn gros ça va vous faire tourner la tête super rapidement.
\nAvant de finir vous mettez le commande block en Always Active / Repeat
\n
\n2) Bon vole ( un peu plus hard )
\nQuand un joueur va se sneak et bien il va prendre son envol xD
\nVous commencez par ajouter un objectif " vole " de type stat.sneakTime
\nVous prenez un commande block et vous y mettez cette commande:
\n/effect @a[score_vole_min=1] minecraft:levitation 1 1 true
\nDonc dès qu\'elle se met en sneak elle prend lévitation durant 1 seconde ( libre de modifier =D )
\n
\n3) la tnt sans briquet
\nEasy à faire vous faite juste
\n/setblock ~ ~ ~ tnt 1 0 et vous cassez la tnt. Connu, mais vraiment simple cette tnt peut faire beaucoup de dégats ( vous avez juste à modifier le data TAG mais bon j\'ai la flemme )
\n
\n4) L\'arc du crash
\nQuand vous allez tirer une flèche votre ordinateur va littéralement crashé car il y\'aura beaucoup d\'ender Dragon ;)
\nDonc vous prennez un commandes block ( /give @p command_block )
\nvous y mettez cette commande:
\n/execute @e[type=Arrow] ~ ~ ~ /summon EnderDragon
\n( En gros on va execute sur toute les flèches, on va summon un EnderDragon )
\nDéjà que mon pc a du mal a Sumon 1 EnderDragon je vous dis pas si on en summon plus de 20 par seconde ( car oui le always active sur Minecraft s\'active 20 fois par seconde xDD )
\nSur ce, heureux de vous avoir connu chère joueurs, joueuses cubiques !
\n
\n5) un mythique: l\'épée de la mort.
\nEnfaite quand le joueur va juste passer son sélecteur sur cette épée il va être instantanément tuer, marrant pour calmer les rageux ( ceci était ironique jackie !)
\nSur ce, voici les commandes y\'en à que 3.
\nla 1er commande , elle va tester dès que le joueur aura sélectionner l\'épée puis
\nla 2ème commande va juste le tuer
\net la 3ème va reset le test pour pas tuer à l\'infini -_-
\nCommencer par crée un objectif hand de type dummy
\n
\n1er commande dans un command block always active / repeat:
\n/scoreboard players add @a hand 1 {SelectedItem:{id:minecraft:diamond_sword}}
\nEn gros là on va ajouter 1 à tous les joueurs qui dans leurs main tiennent une épée en diamant. Cependant pour ceux qui veulent tester avec une épée en diamant et un nom perso voici la commande:
\n/scoreboard players add @a hand 1 {SelectedItem:{id:minecraft:diamond_sword,tag:{display:{Name:"NOM DE L\'OBJET"}}}}
\n

\nEnsuite sur le commande block que vous venez de poser vous en posez un autre avec la commande suivante:
\n/kill @a[score_hand_min=1]
\nOn va kill tout les joueurs qui ont dans leur main tenu l\'épée que l\'on à tester.
\nVous mettez en chain/ always active.
\n
\nEt pour finir vous posez un commande block sur le commande block qui contient la commande /kill et vous y entrez la commande suivante:
\n/scoreboard players set @a[score_hand_min=1] hand 0
\nca permet de mettre le score du joueur qui est mort à 0 pour pas qu\'il meut à l\'infini.
\n
\nVoilà, merci d\'avoir lu ce tutoriel sur ce,
\nBonne nuit à toutes et à tous !\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n

\n
\n
'], [730109, 78955, 2, 33933, 'LeDemonDesTrolls', None, '11 Mai 2018, à 20:25', None, '
\n
\n
\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\tJe referai un nouveau tuto avec plus de commandes. C\'était le soir quand j\'ai fait le tuto.\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [739030, 78955, 3, 409840, 'misterpipo68', None, '22 Mai 2018, à 13:20', None, '
\n
\n
\n
\n\n
Démon comment peut tu être si cruel, en fait ça peut être marrant sur mon rageur de p\'tit frère lol\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
'], [739041, 78955, 4, 33933, 'LeDemonDesTrolls', None, '22 Mai 2018, à 13:37', None, '
\n
\n
\n
\n\n
si tu veux j\'en ai encore d\'autre :D\n
\xa0
\n
\n
\n
'], [739050, 78955, 5, 409840, 'misterpipo68', None, '22 Mai 2018, à 13:49', '[[33933, "22 Mai 2018, \\u00e0 19:04"]]', '
\n
\n
\n
\n\n
Je suis preneur oh mon maître troll\n\t\t\t\t\t\t
\xa0
\n
\n
\n
']]